top of page
Photo du rédacteurCommunication

PORTRAIT DE AISSATOU DIEYE SALL en classe de 2SA


Faisant partie de la quatrième promotion de la Seconde Excellence à l'Institution Sainte Jeanne d'Arc, Aissatou Dieye SALL a su se distinguer de par son caractère idoine, son dévouement et ses résultats. Soucieuse de réussir, cette dernière a su montrer, en ayant sauté la troisième, qu'elle pouvait relever le défi en dépassant toutes les icônes qui ont eu à marquer leur empreinte indélébile au sein de cette classe.

Je pense à Maimouna DIAO et Lauretta DIATTA issus de la deuxième promotion avec 18,01 et 18,02 respectivement, mais aussi à Badara Ba et Sokhna Diarra MBOW issus de la troisième promotion avec 18,08 et 18,00. "Aicha" ou "Ash" comme l'appellent affectueusement ses pairs, est entrée dans l'histoire ayant obtenu une moyenne de 18,35 dès le premier trimestre et occupe ainsi la première place du classement des icônes de la Seconde d'Excellence.

Une si bonne moyenne dès le premier tour mérite plutôt des vives félicitations mais aussi des prières à l'endroit de cette modeste personne courageuse et effacée. Je ne doute d'un seul instant qu'elle trouvera toujours les moyens de viser l'excellence aussi bien elle que cette promotion car comme le dit l'autre « C'est plus que possible: Ils y croient, ils y sont et ils s'y engagent».

Alors prions pour cette dernière afin qu'elle puisse continuer sur cette lancée, de ne jamais baisser les bras, mais aussi, de continuer à garder la flamme du flambeau de manière à ce qu'elle puisse à son tour, motiver les générations à venir pour la transmission du flambeau. Que le bon DIEU lui prive du mauvais œil et la protège.

VIVE LA SECONDE SA!

VIVE LA SECONDE d'EXCELLENCE!

VIVE L'EXCELLENCE!


CATS, issus de la troisième promotion de la Seconde d'Excellence,

Président de l'ORIS ISJA


Comments


Tous les événements de l'Institution :
bottom of page