• Service Communication

Le mot du proviseur, Monsieur Olivier Georges

Dakar, le 27 août 2020

Madame, Monsieur, Chers parents,


Toute l'équipe de l'Institution Sainte Jeanne d'Arc est mobilisée depuis le début de la crise sanitaire pour assurer la scolarité de votre enfant dans les meilleures conditions. Après une période de travail à distance de continuité pédagogique, nous sommes heureux de pouvoir de nouveau accueillir les élèves à l'école. Soyez assurés de notre volonté d'assurer les meilleures conditions d'accueil et de suivi de vos enfants pour cette période qui sera consacrée à la consolidation des apprentissages et à la reprise des habitudes de travail en classe.


Le protocole sanitaire établi (cliquez sur le lien pour y accéder) dont vous allez prendre connaissance, commande d'accueillir vos enfants en demi-groupe, un jour sur deux à l'école. Au-delà du respect de la distanciation physique qui s'impose et des contraintes que chacun comprend, ces conditions vont permettre aux enseignants un suivi attentif et personnalisé de chaque élève. Cette période se présente comme une chance pour bien repartir ensemble, avec confiance, sur le chemin de la réussite.


Dans la droite ligne du travail entrepris par Mme Tall que je salue avec reconnaissance, toute l'équipe que je remercie pour son engagement est prête pour cette nouvelle année.


Je vous remercie de m'accueillir au sein de la communauté scolaire de l'Institution Sainte Jeanne d'Arc que je m'engage à servir avec dévouement et toujours à votre écoute.


Le Proviseur,

Olivier GEORGES

Tous les événements de l'Institution :