• Mme Rayanna Tall

Mes voeux de bonne année scolaire 2020-2021 et de belle poursuite d'études

Chers parents, chers élèves,

J'espère que vous vous portez bien, ainsi que vos proches et que les vacances furent reposantes pour les élèves, y compris pour ceux devant bientôt passer leur examen du BFEM ou du BAC.


Je souhaite d'ailleurs à ces derniers et aux élèves de CM2S une belle réussite à leurs examens.


Mes voeux de bonne année scolaire 2020-2021 et de belle poursuite d'études vont à tous les élèves qui vont bientôt effectuer leur rentrée avec un nouveau proviseur, Monsieur GEORGES.


Après quatre années passées à l'Institution Sainte Jeanne d'Arc, je m'oriente en effet vers un nouveau domaine professionnel ; cela a été un honneur, grâce à la Tutelle des Soeurs de Saint Joseph de Cluny, de m'associer aux équipes et aux partenaires, en premier lieu les parents, pour fournir aux élèves les conditions d'un apprentissage réussi, non seulement en termes de connaissances mais aussi de savoir-faire et de savoir-être.


Je vous remercie sincèrement pour votre confiance renouvelée, à travers ses personnels, en notre Institution, porteuse de valeurs éducatives fortes.


L'équipe de direction, qui comporte un autre nouveau membre en la personne de Monsieur Niass, CPE du lycée, se mobilise actuellement pour une rentrée et un accueil de tous les élèves dans les meilleures conditions ; les équipes enseignantes, administratives et techniques seront donc solidement accompagnées pour une prise en charge au quotidien des élèves.


En vous remerciant vivement pour ce chemin enrichissant parcouru à vos côtés, je vous prie d'agréer, chers parents, chers élèves, l'expression de mes sincères salutations.

Rayanna Tall

Tous les événements de l'Institution :