• Mme Rayanna Tall

Reprise de l'enseignement à distance à partir du lundi 4 mai 2020

Dakar, le 30 avril 2020

Chers Parents, Chers élèves,


Les Ministres de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle ont communiqué sur la reprise des enseignements. Le Conseil des Ministres du 29 avril a en effet arrêté la date de reprise des cours, à compter du 2 juin 2020 pour les élèves en classe d’examen.


S’agissant de l’Enseignement supérieur, le Conseil a recommandé aux académies, de réfléchir sur les modalités de reprise globale des enseignements dans la période du 02 au 14 juin 2020.


En accord avec ces directives, l’établissement ne rouvrira donc pas ses portes le 4 mai et après ces deux semaines de vacances, le dispositif d'enseignement à distance va par conséquent reprendre, dans les mêmes conditions.


Nous ne manquerons pas de communiquer de nouveau au fur et à mesure que des informations complémentaires nous parviendront, que ce soit pour le programme sénégalais ou français.


En attendant lundi prochain, nous souhaitons aux élèves et aux parents qui vont devoir reprendre l’accompagnement, un bon week-end.

Prenez soin de vous et de vos familles.

Bien cordialement,

Rayanna Tall Chef d’Etablissement

Tous les événements de l'Institution :